The following tour and all of its contents are in french. You can view other english tours from this organization or view all of their tours

À la découverte des circuits de la MRC d’Acton



Network of tours


At / Near :

Acton Vale

Language :  

french


Presented by

MRC d'Acton


Recommend this network of tours





À la découverte des circuits de la MRC d’Acton

Description


Le réseau de la MRC d'Acton comprend trois circuits répartis sur un vaste territoire de 578 kilomètres carrés. Découvrez, entre autres, les bâtiments patrimoniaux et les sites culturels de la municipalité d'Upton, située à l’extrémité est de la grande région administrative de la Montérégie. Vous pourrez aussi repérez les murales historiques que propose chaque municipalité de la région d'Acton à travers un parcours de 40 km. Puis, vous découvrez prochainement un parcours relatant l'évolution du Théâtre de la Dame de Cœur au cours au fil du temps ainsi que l'histoire des bâtiments situés sur ce site enchanteur. La beauté des paysages à leur plus simple expression et le talent de nos artistes peintres locaux vous éblouiront, peu importe la thématique qui vous intéresse. 

CRÉDITS ET COLLABORATION
Ce projet fait partie de l’entente de développement culturel de la MRC d’Acton et a été réalisé grâce au soutien financier du ministère de la Culture et des Communications et grâce aux précieux collaborateurs. 

SUGGESTION PRATIQUE
Vous pouvez précharger les circuits sur votre appareil Android ou IOS pour ne pas avoir à être connecté à internet ou au réseau 3G lors de votre parcours.

Circuit piétonnier d'Upton
full starfull starfull starhalf starempty star
Circuit piétonnier d'Upton

Upton, CA
fr

   foot      1.08 km

plus sign

Circuit des murales historiques de la région d'Acton
full starfull starfull starfull starempty star
Circuit des murales historiques de la région d'Acton

Acton Vale, CA
fr

   car      79.78 km

plus sign

To see the complete offer, download BaladoDiscovery application for free on Android or iPhone/iPad

mobile devices

Comment

Share

On Facebook

On Twitter

On Google+

By email