Auberge des Grands Jardins

Auberge des Grands Jardins

Construit en 1925, cet édifice a ensuite été acheté par le docteur Fabien Gagnon en 1945.

Auberge des Grands Jardins

Depuis 1998, la maison du docteur Gagnon est devenue une auberge.



Share

On Facebook

On Twitter

With Messenger


Excerpt of
Aux détours de rivières (Compton et Waterville)

View the complete tour with the BaladoDiscovery app for free on Android or iPhone/iPad