Croix du St-Etienne

Croix du Saint-Etienne

La croix du Saint-Étienne a été construite en juin 1954 par M. Eddy Bernard, un résident du rang Saint-Etienne, puis rénovée en mai 1974. Au mois de mai de chaque année, de nombreux enfants de l'école du rang sont venus prier près de cette celle-ci.

Source : Municipalité de Saint-Alfred

Extract of
Saint-Alfred | Circuit patrimonial de la MRC Beauce-Centre

Saint-Alfred | Circuit patrimonial de la MRC Beauce-Centre image circuit

Presented by : Municipalité de Saint-Alfred

Directions to get there

Download the BaladoDiscovery app (for Android and iOS) and access the largest network of self-guided tour experiences in Canada.