Cimetière des Nègres
Ce lot était où il y avait une Église Baptiste ainsi que le cimetière de l’église.
Ce n’est qu’en 1862 que l’Union Baptiste a inscrit la congrégation de l’église comme étant « Noire ». Au début l’église avait une congrégation de majorité blanche avec une petite appartenance Noire, qui augmentait progressivement. A cette période une église plus grande avait été construite à Virgil et plusieurs membres blancs avaient transférés là.
Mary Ann Guillan décrit le problème dans une entrevue avec Janet Carnochan environ l’année 1890 :
« Les Baptistes blancs et les Baptistes noirs ont contesté pour l’église, mais les Baptistes noirs ont gagné. »
A fur et à mesure que la Ville changeait et les gens déménageaient pour des meilleurs emplois ailleurs, la congrégation diminuait encore plus, jusqu’en 1878, seulement dix membres étaient inscrits.
Même si Rév. Lacey fut un ministre Noir, pas tout le monde mentionné ci-dessus était « de couleur ».
Herbert Holmes et Jacob Green, d’après certaines informations, qui sont morts durant l’Affaire Solomon Moseby étaient enterrés dans le « Cimetière de Nègres », mais aucune pierre tombale ne marque leurs tombes aujourd’hui.
L’église fut fermée et le bâtiment fut déplacé. Mais le lot était encore utilisé par la famille de l’autre côté de la rue, la famille Wesley. Les Wesley habitaient à 519 rue Mississauga. George Wesley est mort en 1893 et même s’il était Méthodiste, il fut enterré ici avec son fils, qui est décédé quelques années plus tôt. Le cimetière a été envahi par la végétation et les pierres tombales qui existaient sont tombées. La Ville a pris le contrôle quant à l’entretien du cimetière et une plaque du patrimoine a été installée.