The following tour and all of its contents are in french. You can view other english tours from this organization or view all of their tours

Microbrasseries et bars spécialisés



At / Near :

Sherbrooke

Language :  

french

Suggested transport :

   car     

Trail :  

unrestricted

Points of interest :  

9

Rating :  

full starfull starfull starhalf starempty star

Target :  

Adults

Accessibility :

  • Permanently, the whole year
deaf

Presented by

Cinax


Recommend this tour





Microbrasseries et bars spécialisés

Description


La ville de Sherbrooke se démarque de plus en plus par ses artisans brassicoles. Découvrez ses microbrasseries artisanales, le Lion d'or (Golden Lion Pub), la Mare au diable, le Siboire, le Boquébière et le Refuge des brasseurs. Pour accéder à un vaste choix de bières, nous suggérons aussi Le vent du Nord, une épicerie de quartier qui offre rien de moins que 350 bières différentes produites par les microbrasseries du Québec! Nous avons aussi ajouté le King Hall, un chaleureux pub qui propose une grande variété de bières internationales ainsi que le Pub irlandais O'Reilly.

Présenté et recommandé par le groupe universitaire Sherbroue.


À PROPOS DE SHERBROUE

Sherbroue est un groupe technique de la Faculté de génie de l’Université de Sherbrooke qui a pour but de favoriser l’avancement de la recherche brassicole. Pour y arriver, les étudiants de plusieurs champs d’étude se réunissent pour mettre en place différents projets de recherche afin de mieux comprendre et d’améliorer tout ce qui touche de près ou de loin le milieu brassicole. SherBroue et ses membres établissent des liens entre le milieu professionnel et universitaire dans le domaine brassicole tout en faisant connaître l'art de la dégustation de la bière aux étudiants.

Fondé en 1998, SherBroue est fier de l’expérience acquise au fil du temps ainsi que de ses accomplissements.


 

Overview of map and points of interest

To see the complete tour, download BaladoDiscovery application for free on Android or iPhone/iPad

mobile devices

Comment

Share

On Facebook

On Twitter

On Google+

By email